• Cadeaux de Noël !

    Salut salut! 

    Cela fait un certain temps que je n'est pas écrit ... J'avoue que pendant les vacances avec les fêtes et les sorties je n'est pas trouvé de moment! Mais voilà il est enfin temps de vous présenter mes cadeaux de Noël!  

    Pour la plupart c'est moi qui les est choisis donc pas de mauvaises surprises ! Néanmoins j'en est reçut certains auxquels je ne m'attendais pas du tout et qui m'ont fait ultraaaaa plaisir :D 

    En prime je vous met quelques vitrines de Noël :) 

    Cadeaux de Noël + idées

    Les emballages cadeaux viennent de chez Primark et Hema, ils sont trop coool !

    (j'en est quand même customisé quelques uns ;) 

    Cadeaux de Noël + idées

    Voilà voilà ! Vous l'aurez sans doute vu je compte me refaire une culture artistique et cinématographique ^^ honnêtement je suis devenue surtout accro au cinéma! J'y vais genre deux fois plus qu'avant! A côté de ça il y a ma série préféré Sherlock que je peux me regarder indéfiniment ! Benedict Cumberbatch est juste parfait dans le rôle du célèbre détective londonnien (j'en parlerai plus en détail dans un article sur les séries).En fait je crois avoir vu la totalité des films dans lesquels il a joué ^^ 

    Vous pouvez ensuite voir à gauche un mystérieux petit boitier en chevron! Il s'agit simplement d'une batterie, mais ce truc à changer ma vie ahah                                                   Il suffit simplement de la recharger sur un ordi et après vous l'embarquer partout pour charger votre portable, c'est magique!                                                                      

    Après il y a ma montre Danniel Wellington que je voulais depuis un petit moment! J'avais peur qu'elle fasse un peu trop maculent mais elle est parfaite! Elégante au possible ;)  

    Cadeaux de Noël + idées

    Le bouquin orgueil et préjugés est le dernier cadeaux que j'ai reçu, ça n'était pas prévu mais étant donner la nouvelle édition qu'il on sortit à la fnac j'ai craquer! Esthétiquement le livre est trop cute, et en plus c'est un classique! 

    Cadeaux de Noël + idées

    Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, ma paire de bottes Jonak dinguissime!!!!              Je n'était pas partit sur ce modèle à la base, j'avais repairé des boots aspect croco, mais en les voyant j'ai sauter dessus! En plus d'être super canons elles sont méga confortables, bref je ne les quittent plus :) 

    Comme promis quelques vitrines de Noël :) 

    Cadeaux de Noël !

    Cadeaux de Noël !

    Cadeaux de Noël !

    Cadeaux de Noël !

    Cadeaux de Noël !

    Cadeaux de Noël !

    See you soon ;)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :