• Noel chez Primark

    Hey hey hey! 

    Ravi de vous retrouver a la veille du 1er décembre! Comme vous pouvez vous en doutez je vais vous parlez de la chaine mondialement connue Primark mais surtout de mon craquage de cette semaine ^^

    Déjà, petite intro comment j'ai connue Primark? La première fois c'était en Irlande à Dublin ( je vous ferais surement un petit article sur ce voyage). Je ne vous raconte pas le nombre de choses que j'ai pu acheter! Mon budget étant plutôt serré, j'ai pu me faire plaisir, les prix défiant toute concurrence (mieux qu'h&m!!).

    Primark vient d'ailleurs d'Irlande mais aucun changement niveau prix (c'est bizarre, ils ont du oublier de convertir)!  

    Revenons a nos moutons! Cette semaine j'y suis allée à deux reprise : une fois mercredi aprèm et ensuite vendredi matin! Niveau monde, on voit clairement la différence: mercredi à ma grande surprise c'était insupportable, je pensais qu'en semaine ça pourrais aller mais grosse erreur (alors j'imagine pas le weekend)! Vendredi c'était vraiment beaucoup plus calme, j'était avec  Pauline (du blog NemesisPhoenix) et Mathilde qui sont en cours avec moi. On était limiter en temps, et bien évidemment on a pas tout vu mais je suis vraiment satisfaite de tous mes achats! 

    Noel chez Primark

    Noel chez Primark

    Noel chez Primark

    Noel chez Primark

    Noel chez Primark

    Noel chez Primark


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :