• Whishlist des soldes!

    Coucou tout le monde!

    Je reviens aujourd'hui pour vous présentez les fringues et access que je voudrais trop m'acheter pendant les soldes! Je vais évidemment faire un tris mais dans l'idéal c'est tous les trucs qui me font de l'oeil et qu'il me faut à tout prix ^^

    Whishlist des soldes!            Whishlist des soldes!  

    Robe asos 

        (63,99e, soldé à 31,99e)

    Cette petite robe à l'allure très sage en "jacquard métallisé à fleur" reste une merveille! C'est une pièce que je pourrais aussi bien portée la journée en cassant avec un perfecto par exemple pour une allure plus rock, ou bien portée en soirée avec des escarpins et un blazer pour ajouter une touche masculine à ce look très girly!

     

    Whishlist des soldes!              Whishlist des soldes!

     

    Cette paire de sandales me font de l'oeil depuis près de 3 semaines! Elles sont vraiment original et totalement festives, concrètement les plumes font toutes la différence! Sans oublier de noter que le talon est bien épais pour être super confort.

     

    Whishlist des soldes!            Whishlist des soldes!

     

    Tadaaaaam un rangement de fifou pour le maquillage! Celui là est signer hema pour changer ahah                                                                                                                              Pour 8e y'a la place pour rouge a lèvres, pinceaux, fond de teint, la totale!                     Le design est vraiment top avec la transparence ça claque!

     

    Whishlist des soldes!

    Image légèrement plus grande, pour que vous puissiez admirer cette magnifique jupe de chez H&M! Je suis juste trop a fond, moi qui ne suis pas très rose, je me convertis direct ;) En plus le prix est muy intéressant vu qu'on l'a trouve pour 11,99e!!

    Je vous retrouve très vite, pour un lookbook :D plein de bisous! 

    XOXO 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:22
    Je comprends mieux pourquoi mon amie m'a parlé de votre site, on y trouve d'intéressantes informations, un grand merci.
    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:00
    C'est toujours agréable d'avoir votre point de vue sur le sujet. Très bon article en tout cas, on en redemande des comme ça !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :